Centre de santé
Accueil MedAM AFRIQUE Centre de santé
centre de santé medam afrique

MedAM AFRIQUE a ouvert son Centre de Santé de premiers contacts à Abidjan, dans la Commune d’Abobo.

L’ONG MEDECINS AMIS DES MALADES AFRIQUE (MedAM AFRIQUE) depuis le 04 Décembre 2015, gère ce Centre de Santé baptisé : CENTRE DE SANTE NOTRE DAME DE LA DIVINE MISERICORDE D’AKEIKOI.

Bâti sur une superficie de 600 m2, ce Centre de Santé déjà fonctionnel est situé à Abidjan, dans la Commune d’Abobo, au quartier Akéikoi-Extension, un des quartiers précaires de la ville d’Abidjan.

Ce Centre de Santé a débuté avec les services de Médecine générale, d’Odontologie et de Pharmacie. Bientôt seront ouverts les Services de Pédiatrie, Gynécologie, Ophtalmologie, Radiologie (Echographie) et un Laboratoire d’analyses.

Ce Centre de Santé permettra à MedAM AFRIQUE de mettre en œuvre ses Projets d’Education sanitaire des populations, de Promotion de la Santé, de vaccination et de Prise en charge Médico-sociale des Patients démunis.

centre de santé medam afrique
centre de santé medam afrique
centre de santé medam afrique
centre de santé medam afrique

Notre conviction


Nous pensons qu’aucune personne ne peut avoir de la grandeur si elle ne se soucie des plus petits. Le monde aujourd’hui est devenu un village planétaire, si bien que toute maladie où qu’elle se produise, constitue une menace pour la santé partout ailleurs. Médecins Amis des Malades Afrique ne peut s’accommoder de voir des enfants, des femmes et des hommes victimes de maladies ou de catastrophes, sans assistance aucune alors que, quelque part dans le monde une âme généreuse peut faire quelque chose.
Grâce à votre générosité, les équipes de Médecins Amis des Malades Afrique iront partout y compris dans les zones les plus reculées de Côte d’Ivoire et d’Afrique, au prix de mille et un sacrifices pour secourir, donner accès aux soins de santé et l’espoir de vivre à toutes ces personnes démunies et désespérées.

Oui, nous avons foi qu’ensemble, nous gagnerons ce pari.

FAIRE UN DON